Chevrolet Colorado & GMC Canyon Forum banner

Sièges de Camaro et de nombreuses autres modifications

6.5K views 13 replies 8 participants last post by  dirtwarrior  
#1 ·
On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai quelques pièces de Camaro SS 2015 de LeeC parts et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée.
Image

#2 ·
On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai récupéré des pièces de Camaro SS 2015 chez LeeC parts et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée. View attachment 343629
Bienvenue dans la Nation. Les sièges sont superbes. Avez-vous eu une indication d'airbag lorsque vous avez supprimé l'airbag du volant ?

#3 ·
Salut, merci. Je l'ai fait. J'avais l'intention d'essayer des résistances, mais on dirait que je vais utiliser un Holley Terminator sur le swap, donc je vais probablement utiliser leur pro dash.

Pour information, le moyeu du volant est une unité na miata avec quelques rondelles. Ajustement parfait. Annulation automatique des clignotants également conservée.

#4 ·
On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai récupéré des pièces de Camaro SS 2015 chez LeeC et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée. View attachment 343629
J'adore les sièges. Y a-t-il une chance que vous puissiez donner plus de détails sur le support que vous avez dû fabriquer ?

J'ai longtemps détesté mes sièges et les vôtres semblent vraiment être la solution.

Je suis également intéressé par d'autres photos.

#6 ·
J'aurais aimé prendre des photos quand je les ai faites. Les supports ne sont que les rails d'origine coupés des sièges d'origine. Pas les glissières, juste les rails. Je les ai boulonnés, j'ai posé quelques morceaux de tube carré dessus et j'ai posé les sièges de la Camaro sur le tube carré. J'ai tout soudé après les avoir redressés.

Pour information, le camion est un 06 WT cabine simple. Intérieur entièrement beige et plancher en vinyle. Heureusement, il y a une bonne casse uniquement pour les camions près de chez moi.
Image

(Pas mon camion sur la photo d'avant, mais il ressemblait exactement à ça. Je le détestais trop pour en prendre une photo)
Image

(Juste après que je les ai soudés)

#7 ·
J'aurais aimé prendre des photos quand je les ai faites. Les supports sont juste les rails d'origine coupés des sièges d'origine. Pas les glissières, juste les rails. Je les ai boulonnés, j'ai posé quelques morceaux de tube carré dessus et j'ai posé les sièges de Camaro sur le tube carré. J'ai tout soudé après les avoir redressés.

Pour info, le camion est un 06 WT cabine simple. Intérieur beige complet et plancher en vinyle. Heureusement, il y a une bonne casse de camions près de chez moi. View attachment 343633
(Pas mon camion sur la photo d'avant, mais il ressemblait exactement à ça. Je le détestais trop pour en prendre une photo)
View attachment 343634
(Juste après que je les ai soudés)
Avez-vous câblé l'électronique pour les réglages des sièges électriques ?

De plus, sont-ils chauffants ?

Ça a l'air vraiment sympa. Si je comprends bien, il suffit de modifier les rails. C'est vraiment facile, honnêtement. 👍🏻

#8 ·
Je n'ai pas encore eu le temps de les câbler définitivement. Probablement ce week-end. J'ai juste utilisé un booster sur le câblage pour les déplacer. Ils sont chauffants, mais n'ont pas d'interrupteur sur le siège pour le contrôler, vous devrez donc le câbler. Un brochage est disponible sur les forums Camaro.

#10 ·
Ils devraient. J'ai d'abord utilisé un autre moyeu (sur la photo), ça a marché, mais je n'aimais pas l'apparence. Si vous n'y mettez pas quelques rondelles de taille correcte, ce sera solide pendant quelques jours, puis ça deviendra bancal. Les rondelles doivent juste s'adapter autour de l'arbre de direction pour enfoncer le moyeu un peu plus profondément. Je dirai que celui sur la photo fonctionne probablement mieux que celui en billette que j'ai mis. Il y a de la place pour que le câblage d'origine se range et puisse être remis d'origine
Image

#11 ·
Beaux sièges et le travail semble provenir de l'usine, ce n'est vraiment pas si difficile, juste long avec des mesures précises, tout comme ce que j'ai fait avec les miens, sauf que j'ai installé des sièges de course et je ne les ai pas soudés, je les ai juste boulonnés avec des boulons et des écrous de blocage pour qu'ils ne se détachent pas. C'est agréable de voir les gens faire les choses à leur manière et travailler comme les sièges d'usine. 👍. P.S. Je suis également intéressé par le volant et le moyeu, s'il vous plaît plus de détails.

#12 ·
J'apprécie cela. J'aime les sièges tmi que vous avez faits. J'ai quelques-uns de leurs produits dans mon squarebody. (Ce qui, assez drôle, a aussi une transmission colorado ar5) J'ai écrit un peu sur la roue ci-dessus, mais j'essaierai de prendre quelques photos la prochaine fois que je fouillerai là-dedans. J'ai trouvé une photo du premier moyeu.
Image