On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai quelques pièces de Camaro SS 2015 de LeeC parts et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée.
Bienvenue dans la Nation. Les sièges sont superbes. Avez-vous eu une indication d'airbag lorsque vous avez supprimé l'airbag du volant ?On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai récupéré des pièces de Camaro SS 2015 chez LeeC parts et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée. View attachment 343629
J'adore les sièges. Y a-t-il une chance que vous puissiez donner plus de détails sur le support que vous avez dû fabriquer ?On m'a dit que vous aimeriez peut-être mon petit Colorado. J'ai récupéré des pièces de Camaro SS 2015 chez LeeC et j'ai fabriqué des supports à partir des rails de siège d'origine. Tellement mieux que la banquette d'origine usée. View attachment 343629
Avez-vous câblé l'électronique pour les réglages des sièges électriques ?J'aurais aimé prendre des photos quand je les ai faites. Les supports sont juste les rails d'origine coupés des sièges d'origine. Pas les glissières, juste les rails. Je les ai boulonnés, j'ai posé quelques morceaux de tube carré dessus et j'ai posé les sièges de Camaro sur le tube carré. J'ai tout soudé après les avoir redressés.
Pour info, le camion est un 06 WT cabine simple. Intérieur beige complet et plancher en vinyle. Heureusement, il y a une bonne casse de camions près de chez moi. View attachment 343633
(Pas mon camion sur la photo d'avant, mais il ressemblait exactement à ça. Je le détestais trop pour en prendre une photo)
View attachment 343634
(Juste après que je les ai soudés)