Ok, donc mon mari a sorti sa lunette, a retiré le capteur de position de l'arbre à cames et a jeté un coup d'œil à l'intérieur. Un jour, il a démarré le camion, il n'a pas démarré. Il est parti, a mis la marche arrière et il est mort. Depuis, il démarre mais ne démarre pas. Il avait les codes d'erreur P0335 P0335 et puis après avoir changé les capteurs, il a obtenu ces deux codes ainsi que P0365. Il a fait tester la batterie... elle était bonne... 97%. Il a remplacé les bornes de la batterie, il a remplacé les capteurs de position du vilebrequin et de l'arbre à cames et le capteur d'arbre à cames solénoïde qui se trouve juste en dessous du capteur de position de l'arbre à cames du côté passager. Il a vérifié les relais et les fusibles, il a fait un test de compression de carburant, ça va. A fait un test de compression avec un testeur bon marché et cela a donné une variété de résultats, mais ils étaient, cependant, dans le même ordre de grandeur que les chiffres ici... cylindre 1 @ 153, cylindre 2 @ 145, cylindre 3 @ 25 et cylindre 4 @ 25. Il a vérifié le câblage, il semble aller bien. Alors, il a décidé d'essayer de regarder à l'intérieur où se trouve la chaîne de distribution pour voir si elle est cassée. Il était difficile de faire plier la lunette et d'aller là où il voulait, mais ces rayures ne peuvent pas être bonnes. Nous n'avons aucune idée de ce que c'est, nous espérons donc que quelqu'un pourra voir ces images et savoir quoi et pourquoi et nous donner un aperçu. Si cela ne tenait qu'à moi... ce camion ferait une descente rapide d'une très haute falaise... ok, il vient de rentrer et est entré par le trou de remplissage d'huile et avait son attache magnétique et il a tiré sur la chaîne et elle semble être intacte. Donc, encore une fois, si quelqu'un peut expliquer ces rayures, nous serions très reconnaissants. Ty