Chevrolet Colorado & GMC Canyon Forum banner
215K views 83 replies 44 participants last post by  dirtwarrior  
#1 · (Edited)
Colorado/Canyon (Avec capsules halogènes remplaçables)

• Phare de croisement
    9006

• Phare de route
    9005

• Feux de jour
    3157N

• Feu de stationnement
    3757

• Clignotant avant
    3757

• Clignotant arrière
    3057

• Feu arrière
    3057

• Feu stop
    3057

• Troisième feu stop
    912

• Feu antibrouillard/de conduite (Dépend de votre année...vérifiez d'abord)
    H11-55W
    ou
    9045 ou 9005

• Plaque d'immatriculation
    2825

• Feu de recul
    3057

• Plafonnier
    561

• Coffre/Zone de chargement
    912

Colorado (Avec phares à faisceau scellé)

• Phare de route et de croisement
    H6054

• Feux de jour
    3157N

• Voir la liste ci-dessus pour le reste des feux.

#6 ·
Je ne connais pas les chiffres et autres, mais quelqu'un devrait ajouter les remplacements de LED pour ceux-ci et en faire un sujet épinglé. MC où es-tu ?? Il est temps d'épingler !

#7 ·
Les antibrouillards pour le Z71 ne sont pas des H11, mais des 9005. Croyez-moi, je viens de passer par là. J'ai acheté des xénons H11 et l'ampoule était très différente. J'ai mis mon ancienne ampoule 9005 et elle s'est parfaitement adaptée.

#8 ·
Les antibrouillards du Z71 ne sont pas des H11, ce sont des 9005. Croyez-moi, je viens de passer par là. J'ai acheté des H11 hid et l'ampoule était très différente. J'ai mis mon ancienne ampoule 9005 et elle s'est parfaitement adaptée.
Je suis d'accord avec le montage 9005, mais l'ampoule d'usine devrait être une H11. J'ai les antibrouillards d'usine comme vous et j'ai commandé 3 ensembles différents de feux de brouillard et ils étaient tous des H11. Peut-être que les hid qu'ils vous ont envoyés étaient les mauvais ?

#14 · (Edited)
9045 est correct. ce qui est juste une ampoule 9005. Je n'essaie pas de créer de problèmes, je ne veux juste pas que quelqu'un traverse la même **** que moi. et cet autre site n'aide pas non plus

#17 ·
Re: Remplacement Colorado/Canyon (feux de brouillard) H-10

Colorado/Canyon (avec capsules halogènes remplaçables)

• Feu de croisement
    9006
  • Feu de route
    9005
  • Feux de jour
    4157N
  • Veilleuse
    3757
  • Clignotant avant
    3757
  • Clignotant arrière
    3057
  • Feu arrière
    3057
  • Feu stop
    3057
  • Troisième feu stop
    912
  • Feu antibrouillard/de conduite (LS, Xtreme, Zq8/Sport)
    H11-55W
  • Feu antibrouillard/de conduite (Z71 Offroad)
    9045 ou 9005
  • Plaque d'immatriculation
    2825
  • Feu de recul
    3057
  • Plafonnier
    561
  • Coffre/zone de chargement
    912

Colorado (avec phares scellés)

• Feu de route et de croisement
    H6054
  • Feux de jour
    3157N
  • Voir la liste ci-dessus pour le reste des feux.

Toutes ces informations vous sont fournies par Brewer15650
Les feux de brouillard de mon gmc 04 canyon sont H-10 et le livre se trompe --- des ampoules plus grosses feront fondre la lentille en plastique...regardez la plaque arrière avant d'acheter...oldman

#18 ·
Re: Remplacement Colorado/Canyon (feux de brouillard) H-10

Les feux de brouillard de mon gmc 04 canyon sont des H-10 et le manuel se trompe --- des ampoules plus grosses feront fondre la lentille en plastique...regardez la plaque arrière avant d'acheter...
oldman
J'utilise des ampoules 9005 dans mes feux de brouillard sans problème.

#19 ·
Les ampoules 194/168 fonctionneront également pour les éclairages de plaque d'immatriculation, les plafonniers et les éclairages de plancher

#23 ·
Oh, j'ai reçu mes ampoules de plaque d'immatriculation, mais je dois attendre que les embouts d'échappement refroidissent avant d'y aller. Mon échappement est tellement ajusté que je devrai être juste sur le tuyau d'échappement pour changer les ampoules. :( Donc, je le ferai dans une heure ou deux.

#26 ·
Donc, si je devais commander un nouveau jeu de Hid pour mes antibrouillards (ceux que j'ai FAIT pour qu'ils s'adaptent, sont morts), que devrais-je commander ? H11 ou 9005 ?? Je suis confus :rtard:

#32 ·
So if I was to order a new set of Hid's for my fogs (the ones I MADE fit, are threw) what should I order? H11 or 9005?? I confused :rtard:
Seul le Xtreme reçoit du H11 - tous les autres camions ( ZQ8, Z85, Z71 ) ont besoin d'une ampoule 9005 pour les antibrouillards.

#27 ·
Mon camion est un ZQ8 et quand je suis allé commander mes kits HID, j'ai reçu des H11 pour les antibrouillards. Quand j'ai voulu les installer, il s'est avéré que ceux de mes antibrouillards étaient des 9045. Est-ce qu'un 9045 est la même chose qu'un 9005 ?

#34 ·
Alors, pour les 04, je suis dans la confusion. Je sais que les ampoules extérieures sont les feux de jour et qu'elles sont 50% plus brillantes lorsqu'elles sont seules. J'ai vu que le tableau indiquait 3757 et c'est ce que dit le site Web de Sylvania pour les feux de jour et les feux de stationnement... mais je sais aussi que 3157 est utilisé soit pour le feu de stationnement, soit pour le feu de jour... Je ne sais pas quoi acheter, mon feu de jour est grillé et je ne sais pas si c'est un 3157 ou un 3757

#37 ·
#38 ·
Je sais, je cherchais les ampoules avant pour câbler les feux de jour à l'ampoule intérieure et avoir également des clignotants doubles, cette fichue chose est différente, tout le monde dit que c'est 3757 "pas", les deux ampoules ne sont pas les mêmes.